Sex-toys et bulles de savon – Mily Black

Acheter ce livre via Amazon
Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c’est sa vie, son job d’ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys. Drôle d’idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l’idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.
Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d’humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d’Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s’attacher à personne…

L’avis d’Eva:
Encore une fois la plume de Mily Black m’a charmée. Une très belle comédie romantique avec une touche sombre portant sur un sujet douloureux abordé avec tact et délicatesse. Et sans que cela vienne entacher cette histoire comique et sexy à souhait !

Ouvrir une boutique de produits de soins dans un petit village c’est bien. Mais quand celle-ci propose aussi des jouets coquins, cela ne passe pas inaperçu ! La nouvelle fait vite le tour de la bourgade et la propriétaire, Fanny, est stressée. C’est un sacré défi pour la jeune femme, elle n’est pas prête à baisser les bras devant quelques commérages et va même se montrer particulièrement créative pour se faire de la publicité. Et on peut dire qu’elle attire l’attention. Édouard, un policier terriblement sexy, va vite se rendre compte de la personnalité légèrement loufoque de la jeune femme.

Alors qu’elle s’était promis de ne plus laisser un homme s’approcher d’elle, « Sergent Sexy », alias Édouard, occupe un peu trop ses pensées. Trop de cicatrices marquent son cœur et son esprit, mais peu à peu Édouard s’infiltre dans son cœur. Il va falloir qu’elle affronte ses peurs et laisse son Sergent Sexy lui prouver que tous les hommes ne sont pas tous mauvais. Fanny fait aussi la connaissance de Jenny, une jeune femme dont le comportement et les gestes portent les traces de maltraitance. De mauvais souvenirs remontent à la surface, Fanny est bien décidée à agir pour l’aider.

J’avoue avoir bien ri. Notamment durant la vente et démonstration privée de sex-toys et autres accessoires. Et quand un certain policier craquant passe dans le coin… C’est un roman qui se lit avec facilité et plaisir tant l’écriture est agréable.

Un concentré d’humour, d’amour, de personnages drôles et de situations sexy ! J’adhère totalement au style de Mily Black et j’attends avec impatience son prochain roman !

Éd. Charleston (Collection Diva), mai 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s