Addicted To You – Maryrhage & Amheliie

Addicted To YouPour acheter ce livre en numérique ou papier via Amazon 
Bienvenue à l’Université d’Arizona.
Cette année la fac accueille, le Tournois des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante.
Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.
Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. Alors que rien ne les prédestiné à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question.

L’avis de Leelane:
Une rencontre détonante entre un sportif, Seth, et une gothique, Memphis. Sa réputation n’est plus à faire. Fier d’appartenir à une fraternité, il consume la vie par les deux bouts. Addict aux femmes, il va pourtant faire une rencontre qui va le bouleverser à jamais et changer sa vision du monde. Memphis, plutôt réservée appartient aussi à une fraternité, mais d’un autre genre. Elle accroche le regard de Seth dès la première seconde et ce regard va changer ses projets.

Cette forte attirance entre ces deux jeunes gens va les ébranler. Memphis succombe et oublie toutes les promesses qu’elle s’était faite. Quant à Seth, bien qu’il désire désespérément la jeune femme, se voit démuni et bloqué pour la première fois de sa vie. Memphis cache des blessures qui lui ont gâché son enfance et Seth représente exactement tout ce qu’elle veut fuir. Pourtant, c’est elle qui réussit à faire comprendre à Seth son problème et elle va le sortir de son addiction. Ce dernier choisit enfin la voie de la raison et décide de se faire aider pour être avec celle qu’il aime.

Une mignonne romance assez atypique. On est plongé au milieu des sororités et autres fraternités ; le rythme est plus que soutenu, entre fêtes déjantées, alcool qui coule à flots, filles, sexes, bizutages et épreuves entre fraternités. Memphis et Seth évoluent dans un monde superficiel qui contribue d’ailleurs à alimenter grandement l’addiction de Seth.

Deux personnages que tout oppose, mais qui s’attirent. Ils entreprennent un long chemin pour réussir à être ensemble. Entre soucis familiaux pesants, fuite par omission, le livre regorge de petits détails et d’embûches pour que Memphis et Seth se réalisent. Heureusement, certaines personnes censées gravitent autour d’eux. Et lorsque Seth comprend ce qu’il doit impérativement faire pour être avec sa belle, ils réussissent ensemble à se créer leur propre monde et tout leur réussit.
Une très belle histoire comme sait si bien les écrire ce duo d’auteures.

Éd. Auto-édité, août 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s