Lena (Flirt à Chicago, Tome 1) – Ella Frank

Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena Acheter ce livre via Amazon
Lena O’Donnell ne s’est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur ; une perte d’autant plus déchirante que c’était elle au volant. Pédiatre à l’hôpital, c’est dans son travail qu’elle trouve refuge, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu’elle rencontre Mason Langley, propriétaire d’un restaurant à la mode et célibataire très convoité de Chicago, elle prend d’entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d’elle, le désir couve…

L’avis de June:
Lena est comme brisée depuis cette fameuse nuit où elle a perdu sa sœur dans un accident de voiture. La jeune femme n’arrive pas à remonter la pente, écrasée par un sentiment de culpabilité qui la ronge, et cela malgré une carrière prometteuse de pédiatre à l’hôpital où elle trouve refuge chaque jour. Les cauchemars emplissent ces nuits. Célibataire et heureux propriétaire d’un restaurant à la mode à Chicago, Mason mène la vie qu’il a toujours voulu, entouré de sa famille et de ses amis. Très courtisé, il est très loin de mener la vie que Google veut bien lui prêter. Cette fausse image va-t-elle le desservir auprès de la jeune femme ?

Leur rencontre est explosive. Malgré une attirance palpable, Lena va résister au charme de Mason et refuse toujours de reprendre pied. Mais le jeune homme va ouvrir peu à peu une brèche dans cette énorme carapace qu’elle s’est créée et la jeune femme succombe, mais à quel prix ?

Léna et Mason nous entraînent dès les premières pages dans une belle histoire pleine de charme et d’esprit. Leurs joutes verbales font sourire et leurs disputes ébranlent. L’histoire de Léna est extrêmement triste, mais l’auteure a su ne pas tomber dans le mélodrame. Mason est charismatique, sensuel et romantique. Ses rapports avec les autres le montrent comme un homme loyal, travailleur, attentionné, un vrai prince charmant des temps modernes prêt à secourir l’âme tourmentée de la belle Léna.

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, la meilleure amie un brin déjantée prête à tout pour aider son amie à renouer avec la vraie vie, la mère de Mason, douce, affectueuse et bonne conseillère. Autant de personnalités qui donnent à cette histoire ce peps et ces sentiments que nous recherchons lorsque nous lisons une romance contemporaine. J’ai vraiment apprécié ma lecture. Je me ferai un plaisir de lire la suite, car le Dr Monroe a su aiguiser ma curiosité tout au long de ce premier tome, j’ai hâte de savoir quelles seront ses aventures.

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion Intense), janvier 2017.

Lien vers le #2 : Shelly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s