Intrépide (Thougtless, Tome 3) – S.C. Stephens

Intrepide- Tome 3 Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.
L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ?
Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles q’ils devront traverser ensemble.
Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.
Le succès a toujours un prix.
Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

L’avis d’Angéle:
Kiera abandonne son job de serveuse chez Pete’s pour pouvoir suivre les D-bags en tournée. Elle a des projets d’écriture et se dit qu’elle peut l’écrire n’importe où du moment qu’elle est avec Kellan. Aujourd’hui, tous les deux sont mariés, pas officiellement, mais ce n’est qu’une formalité… dans leurs cœurs et âmes, ils sont déjà mari et femme. Les garçons connaissent un véritable succès : interviews, séances de dédicaces, concert à guichets fermés… Et même une chanteuse mondialement connue offre au groupe la possibilité de faire un duo qui pourrait les pousser au sommet des charts. Kiera et Kellan vont devoir garder leurs relations secrètes car une rock star sexy célibataire, c’est bien plus vendeur. Comment jongler entre le star-system et une vie de couple ? La gloire aura-t-elle raison de l’histoire d’amour entre Kellan et Kiera ? Et si cette chanteuse avait d’autres projets avec Kellan.

Quel plaisir de retrouver Kiera et les D-Bags. Des héros qu’on a vu grandir, devenir adulte au fil des pages. Kiera a changé, elle est plus sûre d’elle, plus forte. Kellan a enfin compris qu’il mérite d’être aimé. Le chemin a été long et difficile pour s’aimer, mais ça en valait la peine. On ne peut que sourire en lisant que Kiera écrit leur histoire d’amour et on fait le rapprochement avec ces livres qu’on a eu entre nos mains. Tout est réussi. Les personnages, les bons comme les mauvais sont vraiment intéressants.

S.C Stephens a su créer un univers incroyable et elle nous a fait rire, pleurer et énerver parfois. J’ai adoré découvrir les coulisses d’une tournée, les manigances d’une maison de disques. J’ai aimé le Kellan romantique, attentionné. Et que dire de Griffin, toujours aussi drôle malgré ces réflexions graveleuses, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime. C’est d’ailleurs celui qui a le plus changer depuis le début. Durant 3 tomes on s’est attachée à tout ce petit monde et c’est difficile de les quitter.

Une fin parfaite pour nos deux héros. La force de leurs sentiments les aura mené jusqu’au bout… C’est beau, puissant, poignant, une histoire magnifique qui nous aura fait vibrer jusqu’à la dernière ligne. Cette trilogie hautement addictive restera, pour moi, l’une des meilleures dans le domaine de la romance New Adult.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance).

Lien vers le #1 : Indécise
Lien vers le #1.5 : Sensible
Lien vers le #2 : Insatiable

Lien vers le #5 : Sauvage

Une réflexion sur “Intrépide (Thougtless, Tome 3) – S.C. Stephens

  1. Il n’y a pas à dire c’est de mieux en mieux ce tome 3 est le meilleur plein de rebondissements tous les personnages sont en pleine évolution en parallèle de l’histoire de kiera et kellan il y a tous les couples qui se forment des bébés rockers qui naissent (j’avoue que les passages sur griffin et gisbon sont à mourrir de rire )

    Je suis contente que l’auteur ne soit pas rentrée dans la guimauve avec un ils se marièrent et eurent bcp d’enfants (ce qui est le soucis avec le trilogie) les histoires perdent en intensité là c’est tout le contraire on monte en intensité de tome en tome et de page en page

    Bref c’etait tellement bien que j’ai commencé à 17h je viens de le finir à 23h je l’ai lu d’une traite je même pas réussi à faire une pause pour manger

    C’est une de mes trilogies préférées rt kellan kyle est dans mon top 3 de mes personnages masculins préférés et c’edt un pincement au coeur que je le quitte

    au contraire on a droit à un mariage à l’hôpital (l’auteur l’a tellement bien imaginé que j’ai cru y participer )

    J’aime

Laisser un commentaire